Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Radio d’Oc sur la toile grâce au Crédit Agricole

La radio libre du Tarn et Garonne

Le Petit Journal | Tarn-et-Garonne | Locale | Président et animateurs de Radio d’Oc réunis pour remercier le Crédit Agricole.
(Président et animateurs de Radio d’Oc réunis pour remercier le Crédit Agricole.)
 

Nombreux sont ceux qui pour avoir des informations claires sur leur ville ou village, des émissions culturelles ou de la bonne musique règlent leur radio sur 88,5Mht à Moissac ou 94,2Mht à Montauban pour écouter Radio d’Oc. Cette station associative, basée au centre culturel de Moissac, se veut une radio de la parole libre et de toutes les différences.
Samedi dernier le président Thierry Bortolussi, M. Kader Sélam représentant M. le Maire, les animateurs et les fidèles de Radio d’Oc ont été heureux d’accueillir M. Gilbert Lavilledieu président de la caisse locale du Crédit Agricole et M. Cyrille Fourcade le directeur de l’agence de Moissac afin de les remercier pour la subvention qu’ils ont donné à Radio d’Oc afin que celle-ci puisse avoir un site sur Internet. Il en profitera aussi pour remercier les autres partenaires Vignerons du Brulhois et les fleurons de Lomagne.
Avec un tel atout Radio d’Oc est visible dans le monde et pourra évoluée surtout au niveau de ses émissions culturelles.

Conférence de presse


logo creditagricoleSamedi 26 octobre avait lieu la conférence de presse de la radio pour remercier le Crédit Agricole de l'octroi d'une subvention qui a permis la création du site internet et des services associés.

Merci également aux Vignerons du Brulhois et aux Fleurons de Lomagne pour leur participation.

Ecoutez la conférence de presse et l'interview de la responsable des Fleurons de Lomagne  :

Conference_de_presse_Credit_Agricole_2013.mp3 Download View